ResidentEvil4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResidentEvil4

L'apogée de l'horreur, plus d'action, plus d'héroisme, plus de peur que jamais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Découverte..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:58

Shadew acquiesça de la tête. Il lui demanda:

Tu peux quand même tenir ton couteau? On sait jamais ce qui peut survenir. Tu peux courir ou sa te fait mal? Si on trouve le village, il risque d'y avoir quelques amis zombies pour nous attendre.

Il regarda la ou Eva avait quitté la forêt et dit:

Si on va par la, on va déboucher directement sur le village. Sa se voit très bien... il y a des traces de pas sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:04

"oui je peux me servir de mon autre bras..."

"vous croyez vraiment qu'on va voir des zombis?"

la perspective ne l'enchanter guerre mais bon...de plus il risquait de la prendre pour l'un des leurs..ceci à la limite pourrait etre un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:05

Evil aquiesca.

"Ca me va."

Il regarda Mayura, inquiet.


"Ca va aller? Tu pense pouvoir nous suivre?"

Il vallait mieu pour elle qu'elle les suive, ils pourraient la proteger. Rester tout seul ici etait moins sur que d'aller avec eux dans un village pleins de zombis. Bizarre mais vrai...
Evil prit le couteau et le tendit a Shade.


"Ah au fait, ton couteau."
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:10

Ah merci

Il rangea le couteau dans sa poche et laissa Mayura aller, la relâchant car il était en train de la tenir pour l'empêcher de tomber.

Voilà qui compliquait la tâche. Il y avait une blessée qui récupérerait avec le temps, mais pour l'instant, ce n'était pas un avantage de porter Mayura ou de l'attendre. Ils devraient donc trouver un abri pendant quelques temps ou continuer en l'attendant tout le temps.


On continue ou on va voir si Eva se débrouille bien? J'ai hâte de trouver son cadavre en train de brûler ou en train de vouloir nous tuer parce qu'elle s'est fait avoir par les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:14

Mayura resta bien droite

"sa va aller, c'est quand vous voulez....enfin..."

elle ne savait pas comment leur dire, étant une zombie elle avait une manière bien particulière de récupérer du sang...peut etre pas des humains mais des animaux...meme si elle détestait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:17

Bon et bien allons-y! Il n'y a pas de temps à perdre. Les zombies n'attendent que nous pour se faire dégommer!

Il sortit ses 2 pistolets et dit:

Je passe devant cette fois

Ce qu'il fit. Il se tourna vers les 2 autres et dit:

Choisissez comment vous voulez avancer, mais moi je conseille que Mayura reste entre toi et moi Dante
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:18

Evil remarqua le comportement etrange de Mayura. Elle semblait génée. Il la regarda et lui dit d'un ton rassurant.

"Quelque chose te tracasse Mayura?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:27

"non...enfin..."

elle plongea ses yeux dans ceux de Evil

"écoutez j'ai un moyens de récupérer plus vite des forces mais cela rique de vous parraitre....barbare..."
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:29

Evil sourit. Barbare? Apres tout elle est une zombi, et il ne s'attend pas a quelque chose de rafiné de sa part.

"Et bien vas-y, dit toujours, et puis pour ce qui est de la barbarie, ça me connait t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:33

elle regarda ses pieds

"je préfère vous épargner les détails...je reviens..."

elle disparut en coup de vent dans la sombre forêt, les laissant seul quelques instant avec leur faible lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:46

Avant qu'elle parte, Evil lui dit qu'ils allaient continuer leur route, ne voulant pas perdre de temps. Elle les rejoindrait facilement, elle semblait bien connaitre les lieux.
Il regarda SHade.


"Allez, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:31

Shadew la regarda partir. Plutôt étrange comme femme. À part casser ses fourchettes ou briser des tasses de soupe, comment pouvait-elle manger "barbare ment" ???

Ouais! C'est l'heure de s'amuser hehehe

Ses Handguns bien en main, il se mit à avancer en premier dans la forêt, suivant des traces de pas. Au bout du chemin ils finiraient par trouver le village quelque part!

(Fait un dernier RP ou sinon tu peux poster au village Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:52

(rooo javais prévu un ptit truc...^^ pk aussi tot? bon je vous rejoindrai au village alors Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Découverte.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResidentEvil4 :: Rpg :: Le village :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser