ResidentEvil4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResidentEvil4

L'apogée de l'horreur, plus d'action, plus d'héroisme, plus de peur que jamais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Découverte..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:35

Equipée de ses deux nouvelles armes, Eva avançait parmi les grands arbres sombres dans cet endroit obscure. Tendue, elle évita de justesse un vieux piège rouillé qui venait de se refermer dans le vide. Elle préfera dégainer son Punisher et le tenant fermement, elle s'immobilisa. L'air était glacial, elle avait juste un jeans et un fin haut. Tout était silencieux, trop même...

Elle qui s'attendait à voir un zombi lui sauter dessus, la tranquilité qui planait ici l'étonnait. Elle n'avait encore rencontré personne depuis qu'elle était arrivée pour sa mission et n'avait reçu aucunes instructions,...Elle agirait donc à sa manière, se fiant à son instinct. Elle était là depuis 10 bonne minutes et commencait à sentir ses jambes s'engourdir. Elle reprit donc son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:13

Elle continuait à marcher essayant d'éviter les branches mortes sur le sol qui provoqueraient des crissements et alerteraient les personnes aux alentours. En tendant l'oreille, elle percut un craquement puis plus rien. Enervée, elle se colla contre le tronc d'un arbre incapable de voir d'ou ce bruit provenait. Il falait qu'ele se calme, elle devenait trop méfiante mais elle ne savait pas dans quoi elle tomberait ni ce qui c'était passé ici...
Ces villageois devenus des zombis.. Elle avait l'impression de se retrouver dans une série d'horreur.

Elle rangea son punisher, si il y avait un problème, elle pratiquait très bien le combat du coprs à corps et son couteau n'était pas loin. Elle n'avait pas découvert l'origine de ce bruit et ca la frustrait énormement. Elle obtenait toujours des réponses à ces questions et elle se rendit compte qu'elle devrait un peu changer ses habitudes. Voir un marchant tantot l'avait un peu rassurée... quelqu'un de normal dans un monde de fous...
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:55

Elle continuait toujours son chemin, lorsqu'il y eu un bruit. Elle se retourna pour voir d'ou ça venait. Il n'y avait rien. Lorsqu'elle se retourna pour continuer sa route, elle se retrouva nez a nez avec deux zombis. Ils prononcerent des phrases inintelligibles. Rpise de panique, elle chercha son pistolet, mais les deux "cratures" etaient presque sur elle. Mais ils n'eurent pas le temps d'avancer plus loin...
Deux coups de feux se firent entendre. une demi fraction de seconde plus tard, les deux zombis s'ecroulerent dans une marre de sang. On entendit des bruits de pas se rapprochant, puis Eva vit se dessiner une silouette dans le brouillard devant elle. Il continua a avancer, et l'on put mieu le distinguer. C'etait un homme assez grand aux cheveux blanc et des yeux bleus electrics. Il portait ce qui ressemblait a une grande épée dans le dos et jouait a faire tourner deux revolvers dans ses mains.
Il sourit.


"Bonjour bonjour. Belle journée n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:27

Quand les zombis s'étaient approchés, elle s'était un peu trop affolée et puis une fraction de seconde plus tard ils gisaient sur le sol morts dans une marre de sang. Elle se retourna et appercut l'homme qui l'avait tiré de cette délicate situation. Qui était-il? Elle ne sympathisait jamais avec les inconnus mais elle devait le remercier, les questions viendrait après. Elle s’approcha doucement de l’inconnu. Qui sait de quoi il était capable ?

-Bonjour…effectivement, je vous dois des remerciements. Sans vous, je ne sais pas ce qui se serait passé.


Elle ne pouvait retenir toutes ses interrogations, lui aussi avait l’air d’être sorti d’un conte. Il venait de lui sauver la vie…Elle observait à présent les deux cadavres sur le sol, leurs formes étaient humaines. Ils avaient juste des yeux assez clairs presque blancs et avaient un langage assez spécial. Elles tenaient ses premières informations. L’homme qui se tenait face à elle dont elle ne connaissait même pas le nom en savait peut-être plus qu’elle. Elle maudissait déjà la S.T.A.R.S qui l’avait lâchée en pleine nature seule, contrainte à demander des informations à un parfait étranger.



-Que savez vous sur ces hommes et qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:58

Bien déterminé à trouver ces mort-vivants, un mercenaire marchait en ce moment, ses deux pistolets pointés vers le ciel, prêt à faire feu. Il y avait 3 opportunités: 1. Il se retrouvait face à face avec un zombie, ne pouvant pas fuir s'ils étaient trop proches l'un de l'autre. 2. Il trouvait le ou les mort-vivants avec une bonne distance, de façon à pouvoir les abattre de loin. 3. Il cherchait au mauvais endroit, et il n'y avait rien ici qu'y lui rapporterait un peu d'argent en réputation. Le brouillard n'aidait probablement pas, car on n'y voyait correctement qu'à 2 ou 3 mètres en avant de soit.

Puis, soudain, 3 silhouettes se découvrir aux yeux de Shadew. 1 Plaquée sur un arbre en position de défense et 2 autres marchant vers le côté droit de la première. La silhouette sur l'arbre ne voyait pas le danger, mais ce n'était peut-être qu'un simple rassemblement de mort-vivants ou de S.T.A.R.S. dans la forêt... Quoique... ce ne serait pas logique de voir des S.T.A.R.S. ou tant de zombies entre les arbres de ces jours. Les deux silhouettes approchant de la première marchait plus lentement et semblait plutôt douteuse. Mais l'ombre près de l'arbre n'inspirait pas confiance avec cet objet dans ses mains. S'il s'agissait d'une arme, ce n'était pas un zombie, mais bien un humain. Malheureusement, si cette chose tenait une faucille, une torche ou une grenade, il se pourrait que les zombies traqués se soient réfugiés dans la forêt, étant blessés. Shadew décida de viser la première cible, celle plus proche de lui. Il s'apprêta à faire feu quand ceux-ci tombèrent sous un coup de feu. Étrange, mais vrai. La première personne devait avoir tiré sur les zombies, et elle avait bien fait, car ils n'avaient pas eut le temps de la toucher. Dans son habituel langage, Shadew cracha un juron pour lui même:


Ya personne qui'm pique mes zombies! Ils sont pour moi et j'conte bien leur exploser la tête avec mes armes à feu! Qui ose me voler MES bouffeurs d'humain?

Mais, encore une fois, une silhouette avait décidé d'intervenir et d'apparaître. Cette fois, si c'était un zombie, il allait lui couper la tête. Il rangea ses pistolets et sortit ses deux couteaux. Il courut en direction des 2 personnes. Ses armes brillantes ne scintillèrent pas dans la nuit, car il n'y avait pas de lumière.

¤ Je vais leur apprendre moi à m'voler mes proies! ¤

Shadew surgit du brouillard. Il reconnut une humaine près de l'arbre, mais, sur le coup de l'adrénaline, chargea sur Dante. Il appuya un coup au niveau des jambes de Dante et le fit basculer vers le sol. Shadew s'empressa se coller ses couteaux vers sa gorge et se le maîtriser. Il fixa Dante aux yeux et dit:

Tu es incroyablement bien armé pour un minable zombie! Je vais heureusement mettre un terme à ta vie et t'empêcher de contaminer d'autres victimes et de causer des plaies sur ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
P.N.J


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:40

Quand les deux coups de feu avait retentit, ceux-ci avait attirer l’attention de quatre zombie qui c’était réfugier dans une petite cabane a l’orée de la forêt. Ceux-ci attirée par tant de bruit se dirigea vers le groupe de personne. L’un deux avait attacher a la taille un objet qui brillait. Rendu sur le lieux des bruit, les zombies sortit de l’ombre et sauta sur les trois personnes.

( Celui qui prendra l’objet brillant, aura la description par MP )
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:00

Evil, sous la lame de Shadew, vit des zombis arriver par derriere.
Il sourit a Shadew, un sourir malicieux.


"Désolé, mais il y a urgence."

A une vitesse efroyable, il attrappa le bras de SHadew et le fit basculer sur le coté, il sortit ses deux pistolets et se mit a tirer en direction des zombis, tirant plusieurs rafales, la cadence de tir de ces armes etants tres élevées, avec une grande precision.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:53

D'un geste elle sortit son punisher et visa le torse de l'homme qui était par terre. Qui était-il? Tout ce qu'elle savait c'est qu'il était complètement fou dangereux.
Et s'adressa a lui d'une voix froide sans émotions..


- Je te conseille de rester tranquille...


Elle ne pouvait s'empecher de se retourner frequemment car les zombis étaient 4 et à lui seul il aurait sans doute du mal mais elle ne pouvait quitter l'homme à terre du regard, de peur qu'il s'attaque de nouveau à Evil. Cette situation etait complètement folle, elle ne savait plus à qui se fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:05

Evil loga une balle dans le tete de deux zombis.
Il sourit. Il adorait ses moment pleins d'action. Il couru vers le troisieme zombis en sortant son épée. Il sauta par dessus celui ci, tenant un de ses deux pistolets dans la main gauche et l'épée dans la main droit. Lorsqu'il était au dessus de la tete du zombis, il visa l'autre, et lui tira une rafale de quatres balles dans la ventre. Il atterit ensuite deriere son enemi sur lequel il était sauté, et lui trancha la tete de son épée. Tout cela en quelques secondes... Il rangea son épée, et se dirigea tranquilement en direction du zombis, dont le ventre avait été transpercé par les quatres balle, qui se tordait dans tout les sens, allongé sur le sol.Il sourit en regardant le zombie et dégéna son pistolet, pointé droit sur sa tete.


"Rendez-vous en enfer l'ami."

Il tira...
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:04

Erff... faut pas se gêner!

Shadew se releva. Il grommela quelques mots:

pff..nagnannan...même pas un... aurait pu m'en laisser...gromng...

Puis il déduit qu'il n'avait pas affaire à des zombies armés jusqu'aux dents. Il rangea ses couteaux et s'approcha du mort-vivant au sol.

Wow! On pourrait pas partager un peu! J'aimerais goûter encore une fois le plaisir d'exploser la tête d'une de ces choses. Le sang qui gicle, les morts qui tombent en paquet de 2. L'adrénaline dans les veines. L'odeur de pourriture. J'adore!

Ses yeux visèrent du regard l'objet brillant. Ne voyant pas totalement dans le noir, Shadew se pencha et retira le sang sur l'objet. Il saisit un bout de vêtement de notre bel ami mort au sol et saisit l'objet. Il le leva au niveau de sa tête et l'examina.

Bonjour au fait. Je crois que je viens de trouver quelque chose d'intéressant! Laissez moi finir de regarder sa...

Oh! Sa ressemble à...


(Je t'écoute par MP PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:12

Evil observait Shadew. Il etait pour le moins etrange...
Il s'avança vers Shadew en souriant, le regard plein de malice.


"Biensur qu'on peut partager."

Il tendit sa main vers Shadew.

"Ah oui, une chose."

Il sourit une nouvelle fois.

"La prochaine fois, tu eviteras de me mettre un couteau sous la gorge en guise de salutation."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:52

Les sourcils levés, elle regardait Shadew qui avaient l'air d'avoir beaucoup de tendance meurtrière...Elle n'avait pas réussi non plus à tuer un seul zombi mais ce serait pour la prochaine fois, ils ne se trouvaient pas dans un jeu vidéo...tout ca était la réalité..
Restée un peu en retrait, elle observait a nouveau les cadavres, elle n'était absolumment pas scientifique mais ces choses la fascinaient. Elle croisa le regard d'Evil..
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

Shadew sourit. Un sourire diabolique et meurtrier, celui que l'on donne à une future victime.

Si tu préfères. Pourtant, c'est une bonne façon de tuer quelqu'un que l'on croit être zombie.

L'objet étant toujours unidentifiable, Shadew se leva debout et examina d'encore plus près la chose. Ce n'était pas quelque chose de courant chez les personnes...normales!

Je n'arrive pas à mettre le mot dessus. Il nous faudrait de la lumière. Et puis, tant qu'à y être, je suis Shadew, mais appelez moi Shade ou Shad, c'est plus court et plus utile.

Shadew se redressa, il salua la dame d'un inclinement, et, vu qu'il avait assez vu Dante de près, il décida qu'une poignée de mains serait suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:24

Evil sourit. Il se retourna et commenca a avancer vers Eva, tout en levant le doigt vers le ciel et l'agitant, et dit a Shadew comme a un vieux pote.

"Toujours reflechir avant d'agir Shade."

Il arriva devant la jeune policiere. Il lui dit d'un ton calme et apaisant.

"Vous allez bien ma ptite dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:09

C'était elle ou ces types avaient un problème... Elle lui sourrit un peu ironiquement.

-Moi très bien mais vous devriez faire attention à l'avenir...

Elle fit un petit sourrire amicale à Shade, après tout il avait retrouvé son calme, le pistolet toujours à la main, elle regardait l'horizon, on y voyait un peu plus clair. Elle essaya de positiver, elle arriverait à s'en sortir dés qu'elle aurait trouver le centre de la S.T.A.R.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:13

Evil ria.

"Mais ce n'est pas moi qui ai failli me faire découper en rondelle par deux zombis chere madamme."

Completement détendu, tenant son épée sur l'épaule, il lui dit.

"Bien, vous alliez vers où?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:57

" Je maitrisait la situation, évitez de vous inquiter pour si peu.."

En vérité, elle était tendue et n'appréciait pas qu'on remette en doute ses capacités. Elle ne savait absolumment pas ou elle allait puisque sans nouvelles de ses instructeurs, elle faisait chemin seule. Elle essayait juste de remonter au responsable de cette organisation pour l'éliminer...

-En fait...

Elle eut un franc sourrire.

-Je n'en ai aucune idée...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:23

Evil eclata de rire. Cette situation etait vraiment tres comique...

"Et bien ça tombe moi non plus."

Toujours aussi détendu, il se tourna vers SHadew.

"Et toi? Tu sais ou aller? Ou on reste ici comme des vieux glands?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:14

Shadew, redevenu sérieux pendant quelques secondes, reprit son sourire dans le coin de la bouche. Il déscendit l'objet au niveau de sa taille et fit face à Dante.

C'est assez simple! On passe dans le village, on cherche des zombies et on les dégomme! V'là tout le plaisir à v'nir ici!

Il rangea l'objet illumineux dans sa poche et saisit ses 2 couteaux en guise d'arme. Il se pencha vers les morts et déduis qu'ils venaient tous du même endroit, car ils ressemblaient à 4 fermiers.

On pourrait chercher des survivants si sa vous branche? Mais moi, tout ce que je veux c'est de pouvoir couper des têtes et faire exploser ces zombies! Au fait, vous pouvez me rappeller vos noms?

(désolé pour le mini RP, c'est juste qu'il n'y a pas rien à dire sur le sujet en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:28

Evil le regarda bizarrement. Ce type était vraiment bizarre. Il se demandait bien quelles etaient les vrai raisons de sa presence ici, mais il obtiendrait des reponses plus tard.
Il s'avança vers lui, toujours détendu, lépée a lépaule, et faisant tourner un de ses pistolets entre ses doigts, a l'autre main. Il en apprendrait plus sur lui en jouant son jeu...


"Moi ça me va, un ptit peut d'action ne serrait pas de refus."

Il s'arreta, avant de reprendre.


"Et moi, c'est Evil."

(HRPG:bah c'est pas grave va, moi non plus c pas enorme, et puis c bien comme ça, parce que lire un truc enorme, ça prend plus la tete qu'autre chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:52

(lol ok ouin c'est vrai que c'est mieux comme sa)

Shadew sourit totalement, et pas seulement dans le coin.

Bien content de l'apprendre, Evil. J'espère que ton épée est bien acérée, parce que les zombies, t'a qu'à crier pour en avoir! Et en surplus!

Le mercenaire n'arriva pas, par contre, à déterminer d'où les monstres venaient. Sa aurait été bien de pouvoir retrouver un village remplis de monstres.

On dirait qu'il va falloir avancer à l'aveuglette! Vu qu'on a une police qui "contrôle la situation", on va devoir marcher en ligne, donc un devant, une au centre et un derrière. En résumé, un qui se prend tous les coups, une qui couvre le premier et un qui dégomme les zombies au sniper!

À toi l'honneur de choisir ta place Evil. En avant on en arrière? On va quand même pas laisser une dame en avant, ce serait presque impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:59

Evil eclata de rire, il aimait bien cet humour.

"T'inquiete pas pour mon épée va, elle a.. De l'experience on va dire.

Il regarda ses deux comagnons, reflechissant et ajouta.


"Et bien je propose d'aller devant, Eva au centre, et toi au snipe, je suis plus a l'aise dans le tas qu'en retrait."

Il attendit la reponse des deux autres en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:05

Shadew, satisfait, acquiesça:

Moi sa'm va. Reste plus que la police a dire oui ou non.

Il ressortit l'objet lumineux, car il n'était pas sur de son choix. Le garder, le jeter, le lancer sur l'ennemi. Sa pouvait être n'importe quoi. Dans le noir on y voyait un peu mieux grâce à cela.

¤ Dans le fond, je ferais mieux de l'utiliser comme torche. Sa n'a pas exploser jusqu'à maintenant ¤

Shadew, tout en pensant, se décida à tendre la chose lumineuse vers Dante en disant:

Sa pourrait aider à éclairer le chemin devant toi. Si tu passes devant, tu devrais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:06

Elle répondit assez aggressivemment.

"La dame , elle s'apelle Eva et fais attention à ce que tu dis sinon c'est moi qui vais te dégommer.."

Elle accepta la proposition de Evil, le centre était une bonne place. Mais les idées de Shad la perturbait un peu, elle se glissa discrétement derrière Evil. Et lui murmura à l'oreille.

"On va suivre ses idées? Mais il est complètement fou...C'est quoi déjà son truc? Trouver leur repère et tous les exterminer? C'est vraiment du délire.."

Elle jeta un regard noir à Shad, elle ne savait toujours rien sur lui..et finit pas charger son arme. Quelle était la raison de sa présence? Il prenait vraiment ca comme un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:28

Evil prit l'objet que Shade lui tendait. Il l'observa. Des objets bizarre, ça il en avait vu, mais celui là, il se demandait bien ce que cela pouvait etre. Mais il brillait, et pourrait en effet lui servir de torche.

"Merci bien l'ami."

Il dit a Eva a voix basse.

"Oui, je veux jouer son jeux, afin de savoir vraiment qui est ce type. Et il ne m'insppire pas vraiment confiance... Et ne t'inquiete pas, me battre contre un bon nombre d'ennemis a la fois, ça me connait."

Il observa Shade du coin de l'oeil avant d'ajouter a voix basse.

"Et fait bien attention derriere comme devant."

D'un ton plus clair, afin que tout le monde puisse l'entendre.

"Bon, et bien allons y."

Il se mit en route dans la sombre foret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte.. Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResidentEvil4 :: Rpg :: Le village :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser