ResidentEvil4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResidentEvil4

L'apogée de l'horreur, plus d'action, plus d'héroisme, plus de peur que jamais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:49

Elle suivait Evil de près en esperant qu'il savait ou il allait, le silence était partout ,juste guidée par la faible lumière que dégagait l'ojbet qu'il tenait dans ses mains. Son pistolet serré dans les mains, elle avancait angoissée mais son arme pouvait lui servir à n'importe quel moment. Il venait de se mettre en route et déjà, elle trouvait le temps affreusement long. Elle ne cessait de jeter des coups d'oeil de gauche à droite. Elle faisait toujours équipe seule, et entendre Shad dans son dos ne l'enchantait pas du tout. Elle devrait se montrer un peu plus gentille avec lui mais celà lui demanderait beaucoup d'efforts surtout si il conssentait encore à l'apeller la policière. La S.T.A.R.S n'était pas tout a fait ca, c'était une organisation assez secrète qui partait souvent pour des missions dangereuses. Elle pourrait très bien jouer le jeu aussi ainsi que avec Evil, il était sympa mais elle ne travaillait jamais en équipe. Et puis ce n'était pas le genre à se retourner contre les autres, une faiblesse pour lui mais un atout pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:45

Mayura appercut une faible lueur et se cacha un peu plus derrière un tronc d'arbre, elle savait qu'il la verrait mais elle en avait marre de toujours fuir, cette elle devrait faire face...
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:55

Evil continuait a marcher doucement. Meme vaec cette "lampe" on y voyait pas a trois metres telement le brouillard était épaix. Il continuait toujours d'avancer, a pas lent. Il y regnait un silence a faire froid dans le dos, et Evil n'aimait pas ça.
Tout a coup, il s'arreta. Il venait d'entendre un bruit, infime, mais ses sens étaient beaucoup plus dévellopés qu'un simple humains, ce qui lui permis de l'entendre. Il scruta les alentours du regard, et vit quelque chose bouger un peut plus loin, derriere un arbre.
Il dégéna ses pistolets. Il visa juste au dessus de ce qui semblait etre la tete de l'intru, et tira.
La balle traversa le tronc d'arbre, juste au dessus de la tete de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:07

Elle sursauta en voyant la balle l'effleurai

*des chasseurs..*

vu son état elle ne pouvait pas fuir...elle posa sa tete contre le tronc puis sortit et leur fit face, elle prit une mine innocente et les regarda d'un air faussement suppliant
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:13

Evil, les deux pistolets pointés en sa direction, l'observait. Ce zombis était bizarre, il ne ressemblait pas aux autres. Et sa reactions aussi. Il ne tira pas, sachant que si il tirait, ce zombis était mort, et il n'en suarait pas d'avantage sur cet etrange comportement. Il attendit, et essaya d'engager la conversation, peut etre savait-il parler. Il parla assez fort pour etre sur de se faire entendre.

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:18

Ses couteaux toujours bien en main, Shadew éclata de rire. Un autre rire meurtrier et maquiavélique.

Celui là il est pour moi!

Le mercenaire courut en direction de l'arbre. Son rire s'éteint pour laisser place à un sourire habituel. Il apparut devant Mayura, les armes bien hautes.

On se voit en enfer! HA HA HA HA HA HA HA!!!

Son bras qui retenait Mayura sur l'arbre lui permit d'identifier le genre d'humain. La couleur de peau était normale, les zombies étant habituellement plus pale que les gens normales. Elle semblait plutôt inagressive comparée aux mort-vivants qui chargeaient stupidement sur les gens avec des torche grenades. Shadew avait, pour une fois, prit un temps de réflexion avant de tuer, et il avait épargné une supposée humaine normale. Pourtant, il continua de la retenir contre l'abre.

Ah! Dommage. Je crois qu'on a affaire à une autre police qui veut me dégommer parce que je donne des bonnes idées!

Shadew remarqua sa dague. Il devint sérieux et dit:

Es-tu morte ou vivante... ou les deux?!

D'un geste de la tête, il fit signe à Dante de retenir son arme. De plus, il lui demanda de venir poser son avis. C'était assez confus. Il aurait voulu pouvoir manger de la bonne purée de zombie, mais encore une fois, ce n'était qu'une humaine
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:41

"T'es vraiment un bel enfoiré Shad"

Ce mec allait tous les tuer avec ces idées stupides. Elle avait appercu le zombi plus loin, c'était quoi cette hésitation? Ils voulaient tous se faire tuer ou quoi?? Elle courrut entre les racines de l'arbre plus loin évitant de trébucher, CLAC le piège à coté d'elle en se fermant lui érafla la cheville. Elle sentit la douleur mais continua à courrir en boitant à moitié.
L'arme à la main, elle prit son pistolet et tira un tir rapide au niveau de l'épaule. Elle l'avait eu mais elle ne l'avait pas tuée, se préparant à lui donner le coup fatal, elle visa...
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:03

Mayura regarda d'un regard effaré l'arme pointé sur elle, du sang coulé de son épaule et elle s'était laissé glissé à terre, peut-etre cela était-il son destin aprés tout...puis elle revit le visage de celui qui avait fait ça et se releva tant bien que mal, poussant Shadew de son bras valide. Elle plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et demanda d'un air innocent

"pourquoi fait-tu cela?"

question stipide, certes. Mais les deux autres avaient bien remarqué qu'elle n'était pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:06

Evil n'en croyait pas ses yeux, ils allaient tout faire foirer.
Il visait toujours la jeune inconnue avec ses deux pistolets, lorsqu'ils les pointa sur Shade et Eva.

"Hey, vous allez vous calmer tous les deux okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

"T'est un des leurs? J'aurais du m'en douter..."

Ce mec était trop gentil pour etre sincère, elle changa d'objectif et pointa son arme vers Evil. Tans pis pour lui..elle ne risquait pas sa vie pour celle des autres. Le zombi qui était de type féminin jouait bien le jeu, elle l'avouait. Son frère était mort ainsi et elle ne se laiserrait pas avoir si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:16

Mayura était bien tenté d'interrompre tout ça mais ne bougea pas, c'était la première fois que quelqu'un prenais sa défense depuis....

elle déchira un bout de tissu et arreta du mieux qu'elle pouvait le sang qui coulait toujours. elle mourrait d'envie de se placer derrière la jeune femme mais craignai que cela n'attisse sa haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:31

Evil, le pistolet toujours braquer en direction de la tete d'Eva, ne broncha pas en voyant son punisher pointé sur lui. Il ne souriait plus et lui dit d'un ton grave.

"Je ne suis pas l'un des leurs, mais regarde la! Tu vois pas qu'elle est différente? C'est comme si tu osais tirer sur une qui avait subi une malformation, sans qu'elle ne t'ai rien fait."

Il la regarda droit dans les yeux et ajouta.

"Et je ne le tolererais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:34

"Et c'est toi qui défendrait un zombi? Ils ont tous subi une transformation et mon but est de trouver le responsable. On est pas là pour les sauver, alors lache ton arme.."

Qu'est ce qu'il voulait? La prendre ave eux? Il était complètement taré ou il était tombé sous son charme. Chassant ces idées noires de sa tete elle vit Shad à coté de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:43

Evil, qui tenait toujours SHade et Eva en joue, lui repondit d'un ton calme et froid.

"Je connais l'histoire de ces zombis merci. Mais elle est differente, et j'aimerais poser des questions avant, plutot qu'apres l'avoir tuée si tu veux tout savoir."

Elle le decevait vraiment. Il s'attendait a mieu de la part de la police, et d'autant plus de la part d'une femme, qui normalement reflechissent avant d'agir...

"Et je n'ai pas l'intention de baisser mon arme, alors je te conseil pointer ton flingue ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:16

"Crèves tout seul alors sans moi"

Elle s'éloigna d'eux en clopinant, l'arme abaissée après avoir remis le cran de sécurité. Elle ne supportait pas qu'on lui donne des ordres, en ce moment elle était énervée et sa blessure n'arrangeait rien à son humeur. Partant droit devant elle et s'enfoncant dans la foret obscure, elle jeta un dernier regard au zombi. Elle s'était donnée une mission et la respecterait jusqu'au bout meme si elle devait en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

Shadew regardait les deux d'un oeil étrange. D'un coup, il se mit à éclater de rire. C'était quelqu'un de bien "déranger". On pourrait le comprendre, il y avait 2 fous, une femme zombie et lui-même qui cherchait des morts à tuer. Il pensa et plutôt de sortir ses armes, pour une seconde fois, il fit preuve de bon sang. Il avança vers Mayura et lui demanda:

Sa va? Pas trop amochée? Excuse la, elle n'a jamais voulu malfaire.

Se tournant vers Dante, il lui dit:

Tu pourrais pas arrêter de braquer ton arme sur moi et venir aider. Il nous faudrait une trousse de soins ou un linge plus solide et plus résistant que ce qu'on a là.

Eva s'en allait seule. C'était bien fait pour elle

On continuera à 3. Je pense qu'il y a un village proche. On pourrait trouver de la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:20

Evil secoua la tete, agacé...

"Ahlala les femmes, je vous jure..."

Il regarda partir Eva, et lui cria.

"Tres bien, parts, nous irrons chercher ton cadavre tout a l'heure puisque c'est ce que tu veux!"

Il rangea ses armes, et alla voir les deux autres. Il pris dans un sac qu'il portait a la ceinture, un bandage, et un désinfectant.
Il regarda la blessure...


"La balle est restée a l'interieur, il va falloir la sortir avant."
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:27

Shadew se mit à sourire, comme d'habitude, diaboliquement.

Moi! Moi Moi! Je veux le faire! Je peux le faire!!! Moi je sais comment faire!

En voyant Dante qui le regardait étrangement, il dit:

Ok ok, fait le si tu veux...

Il se poussa et laissa la place à Dante. Tout en regardant Mayura au visage, il lui dit:

Si j'étais vous, j'éssaierais de penser à autre chose. Sa risque de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:31

"Meme tres mal."

Evil prit un morceau de bois qui se trouvait par terre et le tendit a Mayura.

"Mais ça dans ta bouche et serre le le plus fort possible avec les dents."

Mayura obeit sans rien dire.
Evil tendit une main vers Shade.


"J'aurais besoin de l'un de tes couteau s'il te plais."
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:34

Les yeux de Shadew s'émerveillèrent. Enfin, un peu de sang!

Prend le, mais ne le casse pas s'il te plait

Il lui tendit son couteau et Dante le prit. Il parla avec Mayura pour qu'elle oublie la balle

Alors? Comment vous nommez-vous et comment êtes vous arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:40

Evil lui dit.
"Elle va avoir du mal a te repondre avec ce truc dans la bouche.."

Il examina la lame, voyant la taille et fit de meme pour la plaie.

"Allez, c'est partit, tiens bon."

Il commenca a enfoncer lentement la lame dans le trou causé par la balle, essayant de la trouver. Au bout de quelques secondes, il la senti.

"Okay, je la sens, encore quelques seconde."

Il regarda Mayura.

"Ca risque etre le moment le plus douloureux, courage."

Il passa la lame sous la balle, et fit levier. La balle glissa doucement vers l'exterieur. Quelques secondes plus tard, la balle était sur la paume de la main d'Evil, couverte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:48

Mayura rejeta le bout de bois et retint un gémissement, elle observa sa plaie puis regarda les deux hommes, puis l'endroit ou l'autre femme avait disparue, elle ne voulait pas causer tout cela....

"je m'appelle Mayura, je...."

elle cherchai ses mots, jamais personne ne s'était montré aussi compréhensif

"je suis désolé pour tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:52

Pour la rassurer, il dit:

C'est correct. Sa aurait pu arriver à tout le monde. Comptez vous juste chanceuse de ne pas avoir été tué. Et la prochaine fois, sortez le drapeau blanc

Il l'aide à se tenir debout, car la balle devait l'avoir affaiblit considérablement.

Maintenant, désinfecte et panse tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:52

Evil lui sourit.

"C'est rien, ce n'est pas de ta faute. Elle est un peut sur les nerfs là, mais elle va s'en sortir."

Il prit le désinfectant
.

"Attention, ça risque piquer un peut."

Il fit couler le produit sur le bandage qu'il enroula autour de l'épaule de Mayura.

"Voila, c'est fini."

Il sourit de nouveau.

"Moi c'est Evil et lui c'est Shade."

Il désigna Shade du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:56

"oui..."

elle les regarda à nouveau, les détayant de la tete au pied.

"n'empeche qu'elle n'aurait pas du partir seule et sans lumière..."

elle regarda soulagé la vision de son propre sang disparaitre sous le bandage, mieux valait ne pas tenter le diable...
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Découverte.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte..   Découverte.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResidentEvil4 :: Rpg :: Le village :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser