ResidentEvil4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResidentEvil4

L'apogée de l'horreur, plus d'action, plus d'héroisme, plus de peur que jamais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après le village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Après le village   Après le village Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Optimiste, elle s'en sortait plutot bien, et se retrouva dans un grand cimetière plutot effrayant pour les gens civilisés. Elle fit quelques pas et s'assit sur une tombe qui tombait en ruines. Faisant remonter son jeans, elle désinfecta la blessure qui avait encore empirer et fit un bandage très serré. A nouveau debout, elle marcha explorant les tombes en direction d'un église toute illuminée. Quelques corbeaux croassaient au dessus d'elle. Elle s'épuisait mais elle ne pouvait plus s'arreter maintenant, l'avance qu'elle avait prise était considérable. A elle seule, elle avait éliminer plus de la moitié du village. S'aspergant le visage d'eau, tout était calme pourtant avec le bruit qu'elle avait fait... Elle avait une légère coupure au dessus de l'oeil à cause du zombi assez étrange qu'elle avait vu tout à l'heure. Elle repensait à ces derniers évènements, sa rencontre avec les quelques personnes qu'elle avait croisés n'avaient pas été très positive à part avec Evil malgré qu'il l'avait énervée c'était un gas sympathique mais à cette heure ci il devait surement etre mort...Il n'avait pas voulu l'écouter..et pourtant les zombis étaient malfaisants. Comment savoir si une était différente des autres? Elle n'avait pas voulu prendre de risques et elle ne regrettait pas ce qui s'était passé. Les conséquences n'étaient pas désastreuses, elle se retrouvait en confiance , plus obligée à trainer un fou derrière elle...Ayant atteint la porte, elle s'arqua contre elle mais rien à faire, elle était verouillée. Promenant ses miens sur celle ci, elle découvrit un creu malgré l'obscurité, en suivant les contours elle remarqua que ca avait l'air d'etre une forme. Il fallait qu'elle y arrive mais comment pourrait-elle résoudre cette énigme?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:42

Elle réflechissait encore, retournant toutes les pires idées et impossibles. Quand elle sentit come un souffle d'air chaud, elle sursauta. Si c'étaient encore des zombis, elle ne s'en sortirais plus aussi bien...
Elle promena son regard dans l'obscurité, l'aube ne se leverait que dans pas mal de temps. Elle devenait dingue, c'était l'explication. On devait lui envoyer un coéquipier, il n'était jamais venu..elle venait de rencontrer deux personnes qui s'étaient liés d'amitié avec un zombi. Elle se demandait si elle ne devait pas tout annuler et rentrer chez elle, malgrè qu'elle était une battante, elle avait aussi ses faiblesses. Laissant ses pensées de cotés, elle retourna à son énigme. Soudain, elle sentit un frolement sur son épaules , et elle vit une main s'y aggriper. Elle poussa un cri de frayeur essayant de se dégager quand une main se plaqua sur ses lèvres, l'empechant d'émettre le moindre son et l'empechant de s'enfuir par la meme occasion. Ses yeux terrorisés rencontrèrent ceux de l'autre personne.


"Calmes toi, c'est moi Wesker...j'ai été envoyer avec un peu de retard. Mais je suis là maintenant tout va bien.."

Il relacha son étreinte, lui laissant reprendre son calme. Et pour la première fois depuis qu'elle était ici, un sourrire apparut sur son visage et elle reprit espoir.

-Si tu savais comme je suis heureuse de te trouver... il faut qu'on aille dans cette église, j'ai réussi à éliminer presque tout le village mais ils doivent peut etre me suivre et trainer ici ne m'enchante pas.

Quand elle prononca ces mots, elle crut percevoir une lueur rouge dans les yeux de son coéquipié et comme un signe d'agressivité.


-Non tu dois me suivre, viens avec moi...

Il lui prit le bras un peu brusquement et l'entraina vers lui. Qu'est ce qui lui prenait? Elle essaya de se dégager mais il resserra sa prise, elle se débattit complétement en essayant d'attraper son punisher mais d'un coup brusque il le fit voler à quelques mètres éclairé par un rayon de lune. Cette arme dépendait de sa survie, elle essaya d'enchainer les coups mais ses ongles s'enfoncaient à présent dans son bras, elle en eu les larmes au yeux. La voix de Wesker changea subitement et à la place de son éternel sourrire, on pouvait voir une expression ironique et cruelle ...

"Tu ne crois pas pouvoir m'échapper? Je vais te donner la chance d'acquérir notre puissance éternelle...et de rencontrer notre maitre"

Il la traina derière lui en direction d'une petite porte située à 2mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:17

Elle essayait d'attraper une prise mais rien n'y fesait, il ne ralentissait pas et ses mains en sang se refermaient dans le vide. Elle essayait de se débattre mais ses jambes allaient la lacher, il avait une force phénoménale. Pour la première fois, elle regrettait d'être venu seule...il voulait lui injecter le Plagias. Elle se laissa tomber sur le sol dans l'espoir de le semer pour récupérer son punisher. Elle heurta le sol sans bruit, il lui tenait toujours le bras et si il continuait il lui casserait. Soudain sans qu'elle s'y attende,il s'immobilisa et lui lacha le bras. Elle avait mal partout... Elle se releva péniblement pour se mettre sur ses genoux et ne lui laissant pas le temps de se retourner, elle s'enfuit d'abord sur ses genous puis se releva au rythme de sa course. Croyant réussir, malgrè sa vitesse plutot lente, il lui restait moins d'un mètre.. Alors que sa main allait se refermer sur l'arme. Une main attrapa le pistoletr à sa place et elle recu l'arme dans sa figure. Elle retomba sur le sol, après quelques minutes sans réaction, elle ouvrit les yeux, un gout amer dans la bouche. Elle mit sa main sur son visage, ses lèvres étaient en sang. Juste au dessus d'elle, Wesker rigolait. Voulant se relever, il posa son pieds sur elle.

- N'essaye plus jamais de jouer à ce jeu là... Tu vois c'est moi qui ait gagné. Et maintenant, c'est moi qui donnes les ordres.

Aucun son ne sortait de sa bouche, elle était frigorigiée et elle se rendait compte qu'elle était complètement à sa merci. Alors qu'elle s'appretait à abandonner, elle sentit quelque chose de froid contre sa peau. Son couteau était tombé de sa poche maintenant qu'elle avait les mains libres, elle pourraient s'en servir. Elle le serra de toute sa force et quand il retira son pied qui l'avait immobilisée, elle pu sans problèmes rouler sur le coté, oubliant la souffrance et le froid elle lui enfonca dans le torse au plus profond qu'elle pouvait. Il hurla de douleur, elle cru entendre son cri résonner au plus profond d'elle. Les jambes tremblantes, son couteau rouge de son sang et du sien à la main, elle lui arracha le punisher. Et se mit à courrir, trébuchant mais sans s'arreter droit devant elle sans réflèchir.Alors qu'elle était sur le chemin pour retourner vers le village, elle entendit un cri de rage résonner autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:11

Evil et Mayura arriverent a l'entrée du cimetiere. Une eglise la surplombait au fond, surélevée par une petite coline. Ils entendirent un cri de rage en arrivant, suivit de l'apparition d'une silouette courant, prise de panique. Cela devait etre Eva.
Evil couru vers elle en l'interpelant.

"Eva, ça va?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:24

Elle regardait tellement en arrière pour voir si elle prenait de l'avance que elle atterit complètement sur Evil. Elle parvient à le reconnaitre encore sous le coup de la frayeur, le coeur battant, elle réussi à articuler dans un souffle:

-Quelques petits problèmes...

Elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, elle passa une main sur son visage, le sang avait séché sur ses lèvres mais il lui restait cette sensation d'etre blessée de partout. Tout ses muscles étaient douloureux. Elle qui les croyaient tous morts était heureuse de retrouver Evil, elle appercut Mayura. Elle s'était peut etre trompée sur elle...mais aucunes traces de Shade...Au loin, un ricannement retentit.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:32

Evil vit des trace de coups sur le visage de la jeune femme, ainsi que du sang séché.

"Eva, qu'est ce qu'il t'es arrivé?!"

Il entendit ensuite le ricannement. Il regarda d'ou cela venait.
De l'eglise...

"C'etait quoi ça? C'est qui ce type?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:39

Elle savait qu'elle ne gerait plus rien de la situation meme si dans ses principes, elle ne voulait de l'aide de personne, elle devait lui dire. Elle avait une voix fatiguée, et semblait fragile et complètement ailleurs.

-J'ai rencontré un vieil ami mais ca ne s'est pas déroulé comme prévu, il est controlé par le Plagias et il veut me contaminer aussi...

Essouflée par ces quelques phrases, elle s'assit sur l'herbe, il devinerait comment elle avait eu ces multiples blessures. L'absence de Shad la perturbait.

-Shad n'est pas avec vous, il lui est arrivé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:59

Evil montra la porte menant au village par dessus son épaule.

"Je l'ai laissé là bas, il reviendra."

Il regarda l'entrée de l'eglise, puis Eva.

"Il n'a pas réussi rassure moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:05

Mayura observait attentivement la jeune femme tout en restant silencieuse, elle tenta de mieux distinguer la silhouette qui s'était attaquer à Eva mais ne remarqua rien.
elle resta à l'affut au cas ou puis reporta son attention sur eva et evil, espérant que la jeune femme ne lui en voudrait plus et ne se montrerai plus méfiante


*bien qu'elle est peut etre raison..*

se dit-elle ne regardant ses mains couvertes de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:38

Tout le monde était en vie et c'était le principal, au fur et à mesure qu'elle réflechissait, la décision qu'elle avait en tête lui était de plus en plus évidente. Elle ne pouvait pas laisser son coéquipié comme ca....

"Non il n'a pas réussi, j'ai réussi à m'échapper mais je ne peux pas le laisser sous le controle du Plagias..."

Elle se releva tout en cherchant une solution, elle n'avait pas d'antidote et elle ne savait même pas si ca existait. Elle appercu Mayura un peu en retrait et lui sourria pour lui montrer qu'elle restait en bon therme avec elle malgrè ces dernières agitations. Sa cheville lui brulait encore, elle arracha le bandage qui ne lui servait à rien et se tourna vers l'endroit ou elle avait fui quelques instants avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:11

Evil observa le "zombis" au loin. Il semblait enrvé et commencait a s'approcher.
Evil, avec son habituel sourrir, repondit a Eva.


"On dirait que tu l'as faché."

Toujours pres a lui loger une balle entre les deux yeux, Evil examina la situation. Eva n'avait pas l'intention de laisser son amis sous le control de parasite, par conséquent, elle n'avait pas l'intention de le voir mourrir.
Mais comment tuer le plagas sans tuer son hote?


"Et t'as une solution pour tuer cette saloperie sans abimer notre metit bonhomme?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:46

Son coeur se serra, elle perdait son sang froid , c'était lui meme qui lui avait appris les bases et qui l'avait formé. Elle sentit son poignet tembler légèrement. Il n'y avait evidemment aucunes solutions...son punisher pesait lourd dans sa main. Elle ne voyait plus toutes ses douleurs extérieures mais c'était à présent une grande souffrance intérieure qui la submergeait. Elle entendit un grognement et des pas lourds sur le sol. Elle avait envie de s'enfuir sans se retourner mais le laisser dans la nature ne servait à rien, il avait toujours été le grand frère qu'elle avait perdu et devoir le tuer lui déchirait le coeur...

-Il faut le tuer, il n'y a plus rien à faire...il est perdu....

Elle acheva cette phrase difficilement. Le canon pointé vers la direction d'ou il devait arriver, elle attendit de lui donner les coups fatals. Elle savait que ce serait dur moralement mais aussi physiquement, celui qui lui avait impanté la bactérie ne l'avait pas choisi au hasard, il avait toujours était très fort et était une des meilleures recrues de s S.TA.R.S, un des seuls survivants de Racoon City. Elle attendait toujours mais elle vit bien qu'au bout d'un moment, le temps semblait long meme trop long.
C'est alors qu'elle entendit un crisement derrière eux près des quelques arbres qui bordaient le cimetière.


-Quelle déception...je n'aime pas forcer les gens.


Elle cria sous l'effet de surprise et tira mais pas assez vite car déjà elle se retrouva sur le sol, un peu étourdie. Elle était morte de peur et déjà le zombi se dirigait vers les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:09

Evil n'eu pas le temps d'esquiver le zombis qui se jetta sur lui, entrainant les deux adversair a terre. Il etait fort et surtout tres rapide, ce qui rendait beaucoup plus interessant ce combat pensait Evil.
Apres quelques minutes ou les deux ennmis se debattaient avec furreur, Evil réussi a repousser son agresseur d'un coup de crosse dans la tete. Il se releva avec agilitée et regarda son adversair, en le provoquant.
Il faisait de petits pas de cotés, pres a bondir, tournant autour de son ennemi.


"Allez allez, vient par là mon ptit."

Le zombis se releva a son tour, un regard plein de haine, bien qu'il ne semblait meme pas controler son corps. Evil trouvait ça pitoyable, il ressemblait a un annimal plutot qu'autre chose, de la bave coulait meme lau coin de ses levres.

"Allez sale bete, vient me chercher, on va bien s'amuser tous les deux."

Le zombis se rua vers lui avec une grande rapiditée, toujours avec cette fureur animale qui le rendait aussi bien redoutable qu'effreyant.
Evil l'esquiva a la maniere d'un torero, tournant sur lui meme.
Toujours sur son ton ironique, avec son sourrir, il ajouta.


"Rapide hin? Tu me déçois petit animal, allez, vient chercher papa."

Il le faisait courrir, cherchant a l'épuiser avant de l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:06

Elle était couchée sur le ventre et reprenait doucement ses esprits. Elle appercut la scène à coté d'elle, le zombi était grand, il voulait surement tuer Evil pour la contaminer après. Mais elle ne le laisserait pas faire, son arme à la main elle tira dans son torse nu qui était à présent couvert de sueur et de sang. Cette chose n'était pas son ami, il ne restait plus rien de lui...
Il se rua vers elle sans prévenir et lui ecrasa la main pour qu'elle lache son fusil, elle se sentit à nouveau trainer et se débattit à l'aveuglette. Le zombi ne rigolait plus et faisait preuve de beaucoup de violence. Il lui ordonna de l'attendre, ce type était un fou furieux. Il se redirigait vers Evil, un sourrire sadique aux lèvres. Incapable de prononcer le moindre mot, le corps secoué de tremblements, elle se jeta sur lui pour le faire tomber à terre et laisser le temps à Ethan de l'abbatre. A nouveau le sang emplissait sa bouche.. Elle essaya de l'aggriper de toute ses forces, ses doigts griffaient son corps désespèrement. Elle n'avait aucunes forces et ses efforts étaient presques inutiles. Mais elle essayait encore et encore...


-Attends petite soeur..

Cette phrase l'affecta directement et elle resta sur le sol la ou il l'avait de nouveau repoussé, l'esprit enbrumé...
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:02

Evil n'en croyait pas ses yeux, Eva risquait sa vie pour essayer de le sauver, ou alors, il avait mal compris la scene. Lorsque la jeune feme etait aux prises avec le zombis, le semi-démon ne sut pas quoi faire, ayant peur de tirer sur la jeune policière.
Lorsque le zombis l'eu repoussée, Evil s'écria, il avait peur pour la santée d'Eva qui semblait terriblement affaiblie.


"Eva! Cours!! Ne t'en fais pas pour moi ça va aller, c'est trop dangeureux ne reste pas là!"

A peine eu-t-il fini sa phrase que le zombis s'etait deja rué sur lui, l'envoyant a terre. Un enorme tentacule sortait de la bouche du zombis, se dirigeant lentement vers le visage d'Evil.

"Raaaah lache moi sale bete! Cette saloperie essaye de me contaminer!"

Evil eu une idée, il en avait marre d'etre la proie de ce zombis, il allait inverser les roles.
Il lui sourit.


"Surprise!"

Ni une ni deux, il attrapa la tentacule de sa main avec une rapiditée et une force impressionante. La tentacule se débattait avec force, mais elle n'etait rien comparée a celle du semi-démon. Celui-ci tira puissement sur la tentacule, faisant décoller avec elle le zombis. Il lacha, laissant voler le zombis qui alla s'ecraser lourdement sur une tombe a coté.

"Ahaha, alors, elle te plais ma surprise?"

Le zombis toujours assomé sur sa tombe, Evil en profita pour dégainer ses flingues et lui labourer le dos avec de puissantes rafales.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:23

Il voulait qu'elle fuit mais elle était incapable d'abandonner Evil au zombi. Dégoutée par la méthamorphose de son ancien coéquipié, elle le regarda atterir plus loin sur une pierre tombale. Elle était bluffé de la force impressionnante de Evil, à lui seul il avait envoyé le zombi à quelques mètres et il gisait là assomé à l'agonie. Elle voyait son coéquipié réduit à une attitude animale souffrant qui essayait de se relever. Mais il mourrait tout doucement, ses efforts étaient désespérés...
Eva voulait qu'il meurt au plus vite car le spectacle qui se déroulait devant ses yeux était immonde. Pour la seconde fois de sa mission, elle restait perplexe devant la tentacule qui sortait du corps du zombi. Comment se produisait ce phénomène? Elle avait déjà appris quelques informations mais pas assez encore pour détruire cette mystérieuse organisation qui contaminait des humains.
Avec un léger bruit d'un liquide qui se répand sur le sol, elle vit le zombi a présent mort sa longue tentacule trainant sur le sol. Elle se releva encore un peu étourdie pour se diriger vers Evil. Elle avait complètement oublié la présence de Mayura qui était restée dans l'ombre.


-Merci...

Il venait de lui éviter de se faire transformer en zombi, elle lui devait presque sa vie. Elle n'éprouvait plus de tristesse pour le corps au sol, juste de la pitié...elle reprenait son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:20

Evil rangea ses armes en regardant le corps, gisant sur une tombe. La scene n'etait pas belle a voir... Du sang etait visible tout autour du corps, la tombe sur laquelle il reposait avait meme été entierement repainte en rouge... Pour reconnaitre le zombis, il aurrait fallu savoir a l'avance que c'etait lui, car les balles d'Evil l'avaient completement ravagé... Son dos était perforé de partout, les balles avait a moitié araché un de ses bras, il manquait un bout de sa tete... Un spectacle vraiment sordide....
Evil se tourna alors vers Eva. Il avait remarqué qu'elle n'etait pas indifférente au sort du zombis.


"De rien.."

Il la regarda dans les yeux, voyant une certaine tristesse en elle...

"Vous vous connaissiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:34

Elle remarqua qu'il avait vu son trouble. Autant tout lui dire car lui cacher ne rimerait à rien...Elle avait du mal à trouver ses mots car ces instants faisaient déjà partis de son passé. Elle s'écarta un peu plus du cadavre qui avait un aspect répugnant.


-Il était mon coéquîpié qui devait m'aider dans ma mission..enfin on dirait qu'il n'a pas eu beaucoup de chance...

Elle disait ca d'un air parfaitement neutre essayant d'éviter se sentiments. Et puis tout ce qu'elle disait était confidentiel, il fallait qu'elle veille aussi à ne pas oublier le but de sa mission. Shad n'etait pas revenu...peut etre qu'il avait eu quelques complications. Evil était surement déjà passer par le village, il en venait. Quel était sa destination? Peut etre qu'elle continuerait sa route avec lui mais là elle etait exténuée. Il fallait qu'elle se repose avant de continuer. Elle prefera lui poser d'abord la question.

-Tu as une idée pour ta prochaine destination?

Après avoir vu ce spectacle macabre, l'idée de continuer sa route toute seule lui déplaisait..
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

Evil comprenait ce qu'elle ressentait. Perdre un coéquipié ne faisait jamais plaisir, surtout si on le connaissait depuis un bon moment. C'etait une des raisons pour laquelle Evil bossait en solo. Mais il ne pouvait pas se permettre d'abandonner Eva.

"Pour ce qui est de la chance, ça, il n'en a pas eu en effet..."

Lorsqu'elle lui posa sa question, il eu un sourrir. Sa mission, il l'avait presque oublié... Il se souvenait a present de l'appel anonyme qu'il avait reçu a son agence. L'homme au bout du fil n'avait pas voulu dévoiler son identitée pour des raisons qui lui etaient inconnues et tout ce qu'il voulait, c'etait qu'Evil trouve le responsable de cette épidémie, et qu'il le tue. Evil n'avaient reçu aucun renseignements supplémentairs...
L'épée posée sur son épaule, il sourit, en regardant au loin.


"Et bien a vrai dire, je ne sais pas exactement ou je dois me rendre, tout ce que je dois faire, c'est tuer l'homme ou la femme responsable de cete épidémie..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:36

Mayura avait obsever toute la scène sans bouger, d'ailleurs il n'y en avait pas eu besoin....elle jeta un dernier regard au corps mutilé avant de prendre la parole

"si vous avez l'intention de poursuivre le responseble, il n'est pas question que je reste ici, moi aussi je tiens à l'éliminer"
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:02

(Mayura 4 lignes de RP minimum)
" La STAR m'a confié une mission à moi aussi mais je dois encore la garder confidentielle."

Ils voulaient tous les 2 trouver le responsable et c'etait son but à elle, rétablir l'ordre dans cette région. Ils pouraient peut etre continuer ensemble si elle ne recevait pas d'ordre supplémentaires. Mais son portable n'avait toujours pas sonné depuis quelques jours. Ou était le reste de l'équipe? Ils devaient etre plusieurs c'était certain. Mais maintenant que elle avait perdu son coéquipié qui devait la guider dans sa mission, elle devrait compter sur ses propres capacités et ses minces chances de survie. Le courrage ne lui manquait pas et elle n'était pas tout a fait seule...Plus d'une fois aujourd'hui, elle avait perdu son sang froid mais maintenant que la situation c'était eclaircie, elle positivait. Elle fut surprise d'entendre Mayura parler car elle était restée silencieuse durant le massacre. C'était l'un des siens et elle comprenait parfaitement qu'elle pouvait etre perturbée. Elle lui devait aussi des excuses pour avoir failli la tuer mais elle se contenta de les penser sans prononcer le moindre mot. Autour d'eux, il faisait noir et la nuit tombait...

"Je ne pense pas continuer aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:15

Evil sourit a ses deux coequipieres, elles avaient été tres courageuses, il en etait agréablement surpris.

"Oui, je pense qu'il vaut mieu que tu te repose, apres ce que tu as enduré. Et toi aussi Mayura, je pense que tu as besoin d'un peut de sommeil."

Il charga ses flingues et ajouta.

"Je monterais la garde, ne vous inquietez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Crohan
Soldat
Eva Crohan


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:41

Elle regarda Evil qui visiblement n'avait pas l'air fatigué et puis observa un peu autour d'elle. Elle s'assit le dos appuyé contre un arbre robuste et lui fit un demi-sourrire. Elle ne dormirait pas très bien mais elle avait juste besoin de quelques heures minimum...Ses armes à portée de main, elle regardait les étoiles qui brillaient dans le ciel essayant de trouver le sommeil. Ses paupières devenaient lourdes et se fermaient peu à peu et une lègère brise venait caresser son visage presque endormi. Elle jeta un dernier regard au cimetière et à l'Eglise avant de plonger dans un sommeil profond peuplé de mystérieuses créatures qui ressemblaient étrangement aux zombis....la nuit était noire mais peuplée de mystérieux bruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://residentevil4.forumactif.com
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

Mayura observa Eva qui dormait deja, et Evil qui montait la garde...elle n'avait pas sommeil, elle ne dormirai pas, au lieu de ça elle s'enfonca dans l'obscurité pour voir le corps encore étalé la ou il avait été projeté. Le dos était dans un état lamentable...le reste aussi d'ailleurs, mais cela ne la choquait pas, non pas qu'elle soit insensible mais si cet homme avait était l'ami d'Eva, il n'aurait surement pas voulu lui faire du mal, ni etre un zombi, lui serait en paix à présent, mais pas elle, pas encore...
Elle revient vers ses deux compagnons et s'assit, touours dans une part d'ombre, les yeux grands ouvert, à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:05

Evil s'assit sur une tombe, regardant Eva s'endormir. Lorsqu'elle s'endormit, il monta la garde, scrutant les alentours, faisant attention au moindre bruit. Il ne se passait rien. Pour s'occuper, il sortit un de ses pistolets, et s'amusa a le démonter et le remonter, manipulant l'arme avec perfection. Il mettait deux secondes pour le remonter, et encore moins de temps pour le démonter. Il n'avait que ça a faire...
Apres une ou deux heures, le semi-démon ne saurrait le dire, un bruit se fit entendre, déchirant le calme froid de la nuit.
Evil se leva d'un bond, armes en main.


"Qu'est ce que c'est que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le village Empty
MessageSujet: Re: Après le village   Après le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResidentEvil4 :: Rpg :: Le village :: Cimetière et Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser