ResidentEvil4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ResidentEvil4

L'apogée de l'horreur, plus d'action, plus d'héroisme, plus de peur que jamais...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite de la foret

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:47

Mayura se releva, essuyant d'un geste les sang qui li coulait sur le menton.
Elle observa le démon qui courrait maladroitement aprés Evil et, au lieu de courir, se placa distinctement derrière lui.
Le monstre parut faché, ne sachant quelle proie choisir en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:12

Evil regarda Mayura, et lui dit d'un air grave.

"Mais que fais-tu? Tu es folle! Tu vas te faire tuer! Ne t'inquiete pas pour moi, il n'arrivera pas a m'attraper."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:54

Mayura ne bougea pas pour autant

"moi non plus..."

Le monstre la toissa avec mépris avant de revenir à Evil, indécis.
elle s'efforca de prendre un air détendu malgré le fait qu'elle hésitait encore sur qui était sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:35

Le monstre se mit à courir après Evil comme dans les jeux-vidéos. Si Dante courrait en rond, le monstre lui foncerait dessus... en rond! Mais, étant plus intelligent, celui-là saisit un poteau de métal et pourchasse Evil avec.

Viens ici fichu humain! Je vais te broyer les os et manger ta tête!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:41

Mayura resta un instant figé devant ce manège puis se mit à la poursuite du monstre et d'Evil, prenant garde au monstre qui pourrait la décapiter s'il se retournait
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:56

Evil sourit en entendant le mot "humain"...

*Ahlala si tu savais mon gros...*

Il se mit a courir vers le monstre, a la grande surprise de tout le monde. Arrivé au niveau de celui-ci, il lui sauta par dessus, et partit en courant dans le village.

"Allez mon gros, viens me chercher!! Petit petit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:59

Voyant qu'il se débrouillait tout seul, elle s'arreta et les regarda filait tout deux en souriant.

Une main se posa sur son épaule et elle se retourna d'un bloc en..."montrant les dents"

Ce fut un zombi qui lui répondit lui aussi par un sourire, apparemment il la croyait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:07

Evil continuait toujours sa course. Il entra a toute vitesse dans un grande maison en defonçant la porte, le monstre a ses trousse. Il passa dans le grand salon, un grand lustre etant accroché au plafond. Il passa de l'autre coté de la piece, et au moment ou le monstre passa sous le lustre, le semi-démon tira derriere lui, visant le fil qui attachait le lustre au plafond, toujours en courant.

"Attention mon gros, il commence a pleuvoir!"

Il ne manqua pas sa cible, et le lustre s'efondra sur le zombis. Cela ne le tuerais surment pas, mais ça le relentierais pendant un petit moment. Evil vit un escalier, qui menait au premier etage du batiement et monta...
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:13

AHHHHHHHHHHHHHRRRRGGGGGGGGGGG!!! SALE PETITE VERMINE! ATTEND QUE JE T'ATTRAPE! TU VAS GOÛTER AU PLAISIR DE SE FAIRE BRISER LE DOS!!!

Le monstre se releva et saisit le lustre...enfin... ce qu'il en restait. Il se mit à la poursuite de Dante et au moment où ils se retrouvaient dans un l'escalier, il lança de toutes ses forces le bout de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:28

Evil se retourna au meme moment. Il décalla sa tete. Le pieu alla se planter sur le mur a deux centimetres de sa tete. Il le regarda, souriant, et se moquant de lui.

"Non mais attend... Tu ne comptais quand meme pas m'avoir comme ça?"

Toujours avec son sourir malicieux, il dégéna ses flingues, et tira en rafales en direction de la tete du zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:01

Le colosse se cacha derrière un mur. Par la fenêtre on pouvait voir Mayura en train de regarder dans les marches. Il fonca dans la fenêtre et défonca une partit du mur pour avancer vers Mayura. Rendut à elle, il lui saisit les cheveux et lui réserva le même sort qu'à Shadew: un vol planné sympathique pour visiter le haut des arbres et des maisons.

AMÈNE TOI ET REND TOI, SINON TA COPINE Y PASSE!

Il se servit de Mayura pour faire un "Human Shield" (Bouclier Humain) et laissa un espace entre ses 2 mains et pour montrer ce qu'il pouvait faire à la demi-zombie: lui arracher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:26

Evil, au premier etage, vit par la fenetre que Mayura etait prise en otage.

"Et merde..."

Il sauta a travers la fenetre, et atterit a 20 metres du monstre. Il le regarda d'un air grave, et pointa ses deux flingues sur sa tete.

"Lache la! Tu es perdant dans tous les cas."

Avec son enorme tete, Evil n'aurait pas de mal a lui loger une balle entre les deux yeux, sans toucher a Mayura. Mais il pouvait toujours essayer de le dissuader, c'etait un risque en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:48

Tire et c'est toi qui sera perdant!

Déterminé, le monstre ne lâcherait pas Mayura aussi facilement et il n'était pas en humeur à discuter. Soit Dante tirait et le colosse tuait Mayura au passage, soit Dante se rendait et laissait Mayura s'en aller.

J'ai dit: TU LÂCHES TES ARMES! ALLEZ! LÂCHE LES!

Dans son coin, Shadew commençait à peine à se relever. Une fois debout, le corps d'un zombie glissa tout doucement d'un toit pour aller le sonner une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:55

Evil sourit. Ce zombis etait completement taré.

"Ouhla, tu n'y est pas dutout mon gros. Si je tire, t'es mort, c'est aussi simple que ça. Alors lache la, et on trouvera un arangement."

Ce zombis faisait son malin, mais il ne pouvait pas eviter une balle a temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:00

Arrangement mon oeil! Allez! Tire! On verra bien si elle peut supporter mon poids, le temps que tu me pousses de la.

Le zombie se mit à rire. Il devait faire au moins 3 fois la grosseur de Dante, ce qui n'aiderait pas. Dante avait beau avoir des armes, ce n'était pas tout. Le zombie, pour mettre plus de pression à Dante, mordit directement dans le cou de Mayura. Le sang se mit à gicler.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:08

En voyant ça, Evil n'hesita pas. Il l'avait prevenu, tant pis pour lui.
Le semi-démon tira trois balles bien placées qui allerent se loger en plein dans sa tete. Sous le coup, le zombis lacha Mayura, et s'effondra sur le sol. Il avait un joli bout de la tete arraché. Il n'etait peut etre pas mort, mais Mayura etait en sécuritée. Elle alla se cacher derriere Evil, qui tenait toujours ses flingues pointés vers la créature.

"Je t'avais prevenu sombre crétin..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:39

... et moi aussi!

La tête était à moitié arraché, mais d'énormes tentacules prirent sa place. Le colosse plongea sur Dante et se mit à le frapper, autant de ses poings que de ses tentacules venimeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Stade 2
Mayura


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 01/03/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19

Mayura chercha des yeux le zombi qu'elle avait vu avant que le monstre ne l'attrappe mais en vain.
Elle resta un instant tétanisé devant Evil aux proie du monstre puis chercha shade...évanoui plus loin -_-


*bon alors...*

comme le monstre ne lui prêtai plus grande attention, elle se faufila derrière lui avant de lui sauter dessus vers ce qui semblait être le coup...elle dénicha trés vite un endroit ou la peau était plus fine qu'autre part et mordit férocement...
Revenir en haut Aller en bas
http://doll-off-blood.skyblog.com/
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:41

Grace a l'attaque de Mayura, Evil reussi a se mettre hors de portée du zombis encore a terre. Il se leva, le regarda et sortit son épée.

"La fete est finie mon gros."

Il fit de grand getes rapides, magnant sa massive épée, aussi lourde qu'une plume pour le semi-démon, et coupa les tentacules une a une.
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:23

Le monstre eut le temps de renvoyer Mayura sur Dante. Il tomba à genou et rampa derrière un arbre, caché de la vue des 2 personnes.

Au loin, Shade se relevait encore. Il se tenait la tête quand un second zombie qu'avait tué Eva lui tomba dessus, l'assomant de nouveau.

Dante entendit un bruit. Un bruit d'os qui craquent et de chair qui se déchire. Puis, soudain, plus rien. Une voix beaucoup plus grave et plus rauque se fit entendre, derrière l'arbre.


Vous tenez à la mort, n'est-ce pas?

Et encore une fois, debout, un monstre s'élevait devant Dante.

Suite de la foret - Page 2 Re4_2


(C'est juste le premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:38

Evil, a peine surpris.

"C'est tout? J'ai connu pire..."

Il degena ses flingues et tira en rafales en reculant. Les balles preforaient les chaires du zombis a une vitesse et une cadence impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Shadew Striptum
Mercenaire Viseur Élite**
Shadew Striptum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:49

Le monstre se mit à rire. Il courait en même temps vers Dante. Ce n'était pas comme sa qu'il allait le tuer. Il tirait dans des os. Les balles entraient et restaient la sans rien faire d'autre que de rentre les os plus solide. Le colosse donna un coup à Dante et ses pistolets revolèrent à gauche.

Pendant ce temps, Shade commençait encore à se relever. Il regarda en haut, sur le toit, au cas ou un autre corps tomberait. Mais, au lieu de recevoir des corps sur la tête, il se prit 2 flingues qui revolaient comme sa...


* alors la j'y comprends rie... *

Boom! Le revoila au sol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evil Dante
Chasseur de Démons***
Evil Dante


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 26/02/2007

Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:41

Evil vit les flingues voler. Il eu un sourir.

"Oups..."

Il se retourna vers le monstre, sortit son épée et le regarda dans les yeux, enfin ce qui semblait lui servir d'oeil.

"Et bien, j'avoue que tu m'epate mon gros. Mais voyons que vaut ton jeu de jambe..."

Il commenca a tourner sur lui meme, enchainant les mouvement rapide, comme une danse, evitant les coups du monstre.

"C'est tout? Tu me deçois."

Il se decida enfin a taper, fini de jouer. Il sauta au dessus de l'immense creature, avec un agilitée epoustouflante. Il lui passa derirer, et, toujours en l'air, lui trancha une de ses tentacules derriere son dos. Il atterit sur ses deux pieds, et, toujours souriant.

"Oups, vraiment désolé, j'avais pas vu."

Il donna ensuite un coup dépée a la jambe du zombis, qui tomba, désiquilibré.
Evil lui sauta dessus, coupa la deuxiem tentacule.
Le zombis gesticulait, mais Evil continuait a avancer vers sa tete.
Arrivé a hauteur, il prit son épée a deux main et la leva, la pointe dirigée vers le bas.

"Rendez-vous en enfer mon gros."

Il l'enfonca d'un coup sec en plein dans le crane du zombis.
Celui ci continua a gesticuler, puis s'arreta doucement, pour finir raide mort.
Evil retira l'épée et l'essuya.

"Et bah, ce fut laborieux."

Il alla ramasser ses flingues. Il vit Shade dans les vap, entouré de cadavres.
Il e regarda un instant, et décida de le laisser là.

*Il saura nous retrouver.*

Il s'adressa a Mayura.

"Allez, on y va."

Il se dirigea ensuite en direction de l'eglise, enjambant le tas de cadavres qui encombrait le centre du village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la foret   Suite de la foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ResidentEvil4 :: Rpg :: Le village :: La Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser