| Demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.N.J P.N.J
| Sujet: Demande Ven 23 Fév - 15:30 | |
| Je vous écrie pour vous demandez si vous aimeriez sa avoir un PNJ en continu sur le forum. | |
|
| |
Eva Crohan Soldat
| Sujet: Re: Demande Ven 23 Fév - 15:42 | |
| Oui c'est pas mal comme idée | |
|
| |
P.N.J P.N.J
| Sujet: Re: Demande Ven 23 Fév - 20:06 | |
| Eh bien je me propose comme étant le premier P.N.J du forum | |
|
| |
Eva Crohan Soldat
| Sujet: Re: Demande Ven 23 Fév - 20:14 | |
| Ok c'est super, je vais modifier le règlement et si tu veux changer de pseudo, je t'ai mis un rang PNJ
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
P.N.J P.N.J
| Sujet: Re: Demande Ven 23 Fév - 20:18 | |
| D'accord et merci, je promet de bien faire mon boulot | |
|
| |
Eva Crohan Soldat
| Sujet: Re: Demande Ven 23 Fév - 20:19 | |
| Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de boulots. Il faut que le forum se fasse connaitre | |
|
| |
P.N.J P.N.J
| Sujet: Re: Demande Ven 23 Fév - 20:20 | |
| D'accord je vais faire autemps de pub que possible | |
|
| |
Eva Crohan Soldat
| Sujet: Re: Demande Ven 23 Fév - 20:26 | |
| En parlant de ca, tu as connu le forum ou? | |
|
| |
P.N.J P.N.J
| Sujet: Re: Demande Ven 23 Fév - 20:27 | |
| Eh bien je l'ai connu sur Pub2follie ^^ | |
|
| |
Eva Crohan Soldat
| Sujet: Re: Demande Ven 23 Fév - 20:27 | |
| oki, oki | |
|
| |
Mark Willman Garde du corps lourd
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : pueblo/camping de raccoon city Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Demande Mar 30 Oct - 4:50 | |
| bonsoir à tous, je propose et non demande, de faire de la pub pour le site devant 7000 membres. je me permet de dire que je suis modo sur le site suivant www.renzukoken.com* et qui lui aussi parle de resident evil mais de beaucoup d'autres choses. eva, avant toute chose,tu devrai y aller,t'inscrire et voir si le webmaster est ok pour cette pub. voilà désolé si j'ai commis une erreur. *une section se nomme "ff8 online" un pseudo rpg-game qui je pense mis en sauce resident evil sur ton site devrai faire fureur (autre section rpg dans ce cas). ps: étant perdu ici je voulai savoir comment faire parvenir ma fiche de création? un copier-coller par mp à éva crohan? merci à tous. | |
|
| |
Eva Crohan Soldat
| Sujet: Re: Demande Mar 30 Oct - 11:53 | |
| Bonjour a toi, J'ai lu tes différentes propositions et comme le site manque de membres actifs en ce moment, j'accepte ta proposition pour la pub. Je me suis inscrite sur renzukoken.com et je vais contacter le webmaster. Pour la section ff8 j'ai un peu regardé mais ca me semble compliqué de la refaire sur le thème de resident evil. Tu ne crois pas? Pour ta fiche de création, tu peux me l'envoyer en mp Voilà, merci à toi | |
|
| |
Mark Willman Garde du corps lourd
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : pueblo/camping de raccoon city Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Demande Mar 30 Oct - 20:49 | |
| j'attends avec impatience la réponse de renzu ( renzukoken,nom du grand chef du site). pour la pub j'ai quelques forum en t^te et surtout en favoris qui eux-même possèdent des "rôliste" confirmés perso' je suis nul. la sauce resident est possible mais(il y a toujours un "mais" ) tu dois bien connaître le phpbb que tu utilise. voilà la seule difficulté notable immédiatement. tu peux aussi le faire petit à petit ou simplement y ajouter un peu de "game". mais je sors déjà du sujet du topic donc je te laisse là avec cette demande: peux tu faire une liste des différents sous-métier de chaque métier choisis? comme cet exemple: >> Dans les stars(le metier) faire donc la liste comme suit: chef d'équipe,nouveau venu,capitaine,etc (sous-métier) je pense que tu me comprends. | |
|
| |
Eva Crohan Soldat
| Sujet: Re: Demande Mer 31 Oct - 16:47 | |
| Pour les sous métiers, si j'ai bien compris ca a déjà été créé, quand tu commences ton métier tu avances dans les grades et c'est en fonction de tes messages dans le cas du forum.(Voir Réglement) S.T.A.R.S 1/ Jeune recrue : 15 messages 2/ Soldat : 50 messages 3/ Soldat expérimenté : 250 messages 4/ Commandant : 500 messages Civil , Spécial,Mercenaires 1/ *: 15 messages 2/ **: 50 messages 3/***: 250 messages 4/****: 500 messages "Zombis" 1/ Stade 1 (agressivité): 15 messages 2/ Stade 2(actions): 50 messages 3/ Stade 3(Attrait pour le sang) : 250 messages 4/ Stade final(présente tous les signes) : 500 messages PS: la qualité d'un rpgiste ou roliste augmente avec l'expérience, on commence tous un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande | |
| |
|
| |
| Demande | |
|